Le développement de Windows 10 Redstone 4 vient de franchir sa dernière étape. Microsoft verrouille l’ajout de nouvelle fonctionnalité. L’objectif est désormais d’apporter les dernières retouches avant le lancement public.
Le processus de développement de Windows 10 Redstone 4 entre dans sa dernière phase. Le système d’exploitation n’aura plus de nouvelle fonctionnalité. Cela signifie que les prochaines constructions, proposées dans la cadre du programme Insider, vont se concentrer sur la correction des bugs, la stabilité et les performances. L’annonce du géant n’a rien de surprenante puisque nous nous approchons à grand pas de la date de lancement. Les équipements doivent s’assurer que les derniers petits problèmes soient résolus. Cette démarche va donner naissance à la RTM.
A l’image du développement des versions précédentes de Windows 10, les prochaines builds ne seront pas passionnantes coté nouveauté en raison de ce verrouillage. Il n’est cependant pas exclu que de petites améliorations soient de la partie mais il s’agira d’évolution mineures.
L’une des questions autour de Windows 10 Redstone 4 concerne son appellation officielle. Redstone 4 est un nom de code et nous savons qu’il s’agira de Windows 10 v1803, 18 pour 2018 et 03 pour le mois de mars. A noter que ce chiffre indique que la RTM sera disponible avant la fin du mois et le déploiement est prévu en avril.
Pour revenir sur la question de l’appellation, Microsoft ne s’est pas encore positionné. Il a été évoqué « Spring Creators Update » mais aucune confirmation n’a eu lieu.
Windows 10 Redstone 4 pourrait se nommer “Spring Creators Update”
Les débats ne manquent car certains considèrent que « Spring Creators Update » est susceptible de créer de la confusion sachant de « Creators Update » à déjà été utilisé à deux reprises (Creators Update et Fall Creators Update).
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage