Windows 10 Redstone 4 est une nouvelle fois à sa toute dernière étape avant son lancement public. Microsoft vient de déployer la RTM sur l’ensemble des anneaux du programme Insider.
Windows 10 build 17134 est désormais disponible en téléchargement pour les utilisateurs des anneaux rapide, lent et Release Preview. Ceci indique que Microsoft est susceptible d’appuyer sur le bouton vert dans les tous prochains jours. Si aucun bogue majeur n’est trouvé, la première vague du déploiement public pourrait débuter dès demain. L’arrivée du système d’exploitation se fera de manière progressive afin que les équipes de développement aient le temps nécessaire pour s’assurer que le processus d’installation se déroule au mieux.
La condition comme nous l’indiquons et qu’aucun bug surgisse. La précédente RTM a été victime justement d’un problème de dernière minute. Microsoft a été obligé de retarder le lancement suite à la découverte d’un souci provoquant des « BSOD ».
Windows 10 Redstone 4 a été retardé en raison de possibles écrans bleus de la mort
Rapidement une nouvelle build est apparue, la construction 17134,, au lieu d’une mise à jour cumulative pour résoudre la situation.
Normalement tout est opérationnel et le bug en question a été corrigé. Microsoft apporte en ce moment la touche finale à cette nouvelle RTM avant de commencer le déploiement public. Une mise à jour cumulative fixant les derniers petits bugs est susceptible d’être publ iée le premier jour de la sortie publique de l’OS.
D’autres améliorations seront publiées au fur et à mesure.
Microsoft n’a toujours pas annoncé de nom officiel pour cette nouvelle version de Windows 10. Redstone 4 est le nom de code utilisé en interne. Depuis plusieurs semaines « Spring Creators Update » a été utilisé par Microsoft cependant un changement pourrait avoir lieu. Les dernières informations à ce sujet parlent d’« April 2018 Update ».
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Windows Update stoppé pas envie de l'avoir j'attends les retours avant !!!
Pour ma part il fonctionne très bien.
Normalement vous devez avoir ceci: 17134.1