Windows 10 Redstone 4 est désormais dans sa phase de finalisation. L’équipe de développement se prépare à travailler sur la prochaine version de l’OS. Son nom de code interne est Windows 10 Redstone 5. Son lancement est prévu pour l’automne prochain.
L’actualité autour de Windows 10 s’accélère à l’approche du lancement officiel de Redstone 4. Nous sommes à quelques semaines maintenant de son arrivée. Son développement a touché à sa fin. Microsoft procède actuellement à une correction massive des bugs. Les utilisateurs du programme Insider sont en attente de la RTM. Elle devrait débarquer en mars si tout se déroule comme prévu. Pour le moment Windows 10 Redstone 4 n’a pas encore de nom officiel bien que appellation de Windows 10 Spring Creators Update a fait son apparition.
Windows 10 Redstone 4 pourrait se nommer “Spring Creators Update”
De son coté, Windows 10 Redstone 5 a débuté son existence et une première construction a déjà fait surface. Microsoft ne cache rien puisqu’il est promis qu’une build sera proposée rapidement. Nous savons que ce ne sera pas pour cette semaine.
Elle sera proposée aux utilisateurs ayant opté pour l’option « Skip Ahead » du programme Insider. Comme de coutumes il ne faut pas s’attendre à d’importantes révolutions dans un premier temps. Cette première version n’apportera pas trop de changements. Il est peu probable que de nouvelles fonctionnalités débarquent. Enfin cette première version devrait porter le numéro 17600.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage