Microsoft a promis d’accélérer la publication de nouvelles builds pour les utilisateurs Insider inscrits sur l’anneau rapide. Le géant a déjà enclenché ce nouveau programme mais les changements importants et les nouvelles fonctionnalités ne sont pas encore de la partie.
Gabriel Aul, le chef du programme Windows Insider a expliqué que cette situation est liée à des impératifs de développement autour du noyau de Windows et des corrections de bugs et améliorer des performances globales du système. Les nouveautés seraient donc pour le moment mises un peu de côté cependant les choses pourraient changer rapidement.
Windows 10 Redstone, des changements importants sont prévus ?
Il a été constaté (via Buildfeed) que Microsoft a mis sur pied une nouvelle build dont la version propose un important saut face à la construction libérée récemment pour les utilisateurs Insider de l’anneau rapide, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 Redstone build 11102, des ISO sont disponibles -. Nous sommes passés de la build 11102 à la 14252. Il n’y a malheureusement aucune explication officielle autour d’un tel changement, c’est-à-dire que personne ne sait ce que peut bien contenir cette nouvelle build de Windows 10 Redstone.
De lors les pronostics sont lancés mais attention il n’y a rien d’officiel. Il n’est pas impossible que Microsoft réponde rapidement à l’une des demandes les plus sollicitées, celle touchant au support des extensions par le navigateur Edge. La firme a déjà confirmé cette fonctionnalité mais aucun calendrier n’a été donné. La rumeur veut que son lancement officiel accompagne celui de Windows 10 Redstone.
Redstone est le nom de code de la prochaine mise à jour « majeure » de Windows 10, qui, selon des personnes proches du dossier, devrait arriver durant l’été 2016.
“La firme a déjà confirmé que cette fonctionnalité mais aucun calendrier n’a été donné. ”
Il manque des mots 🙂
Le “que” est en trop 🙂 Merci