Le développement de Windows 10 a repris en ce début d’année et selon les promesses de Microsoft, la publication des prochaines « builds », qui donneront naissance à la version finale de Windows 10 Redstone, va s’accélérer. L’arrivée d’une nouvelle construction est attendue d’ici quelques jours. Il n’est pas impossible que les utilisateurs du programme Insider puisque profiter dès la semaine prochaine de Windows 10 Redstone build 11097. Cette version est actuellement en test interne chez le géant.
Il ne faut pas s’attendre à de grands changements puisque Microsoft a précisé que les équipes étaient pour le moment concentrées sur première grande mise à jour de Windows 10, publiée en novembre dernier. Cette première construction de l’année devrait introduire de petites améliorations ici ou là mais surtout s’accompagner de corrections de bugs et d’améliorations des performances.
L’arrivée de Windows 10 Redstone build 11097 est pressentie car Microsoft a déployé vendredi dernier la plus récente version de la déclinaison mobile de l’OS. Il est donc assez logique que le système d’exploitation pour les ordinateurs de bureau profite du même traitement de faveur. De son côté, le chef du programme Insider ne prend pas de risque autour d’une date. Gabe Aul souligne seulement que tout est une question de temps avant l’arrivée de la première build 2016.
Windows 10 Redstone devrait débarquer en juillet 2016, une année après le lancement de Windows 10. Contrairement à Windows 10 Threshold 2 – Windows 10 Threshold 2, Les ISO officiels sont de nouveau disponibles en téléchargement – publié en novembre dernier, il s’agira ici de la première grande “évolution” de l’OS et non de sa première grande “amélioration”. Il est attendu pas mal de nouveautés en particulier du côté du navigateur Edge.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Je ne comprend pas cette obstination de votre part, la rédaction, de continuer à proposer des articles sur Windows et Microsoft car vu les trop nombreux commentaires hostiles ici à windows, j'ai l'impression que vous perdez votre temps.
Bonjour,
moi j'ai la build 11099 sur mon OS