Microsoft vient de déployer une nouvelle construction de Windows 10 Redstone. Estampillée 14267, elle apporte un changement puisque le géant propose de nouvelles fonctionnalités et non un focus sur des corrections de bugs.
Windows 10 build 14267 est proposé avec plusieurs améliorations concernant le navigateur Edge, mais malheureusement la prise en charge des extensions n’est pas encore de la partie. Nous savons que cette fonctionnalité est en développement mais il n’y a pas encore de date sur son arrivée.
Le navigateur Edge s’enrichit d’une barre des favoris améliorée afin de rendre son accès et son contrôle plus rapide et simple à partir de l’écran principal du navigateur. Gabe Aul, responsable du programme Windows Insider, explique à ce sujet
“Si vous avez la barre des favoris activée dans Microsoft Edge, vous pouvez maintenant faire un clic droit sur la barre de favoris et choisir d’avoir seulement les « favicons ». Vous pouvez aussi cliquer à droite pour ajouter de nouveaux dossiers dans votre barre des favoris “
Le navigateur permet aussi de nettoyer les données de navigation lors de sa fermeture. Cette fonction est à activer dans l’écran des paramètres. Le module de téléchargement propose de son côté l’option du choix de l’emplacement d’enregistrement des données. Il s’agit ici d’une évolution fortement sollicitée par la communauté.
Enfin Microsoft ajoute une icône de recherche concernant la musique à l’assistant personnel Cortana tandis que le duo Messagerie et Skype sont capable de gérer les photographies lors de conversation et d’exploiter une Webcam.
Windows 10 Redstone 14267 s’accompagne aussi de tout en ensemble de corrections de bugs.
Here’s what’s fixed
Known issues
To get network connectivity back, there are two workarounds available:
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
je net pas le code pour activer windos10
@ Berton :
Il n'y a pas de code, si ta version précédente de Windows était activée, ton windows 10 sera activé.
s'il s'agit d'une version pré-installée de Windows 10 (livré avec un appareil neuf) ce code est "inscrit" en dur dans le Bios UEFI.
il te suffit de réinstaller windows et d'activer via internet.