Windows 10 Redstone incarne la première grande « évolution » de Windows 10. Il est prévu pas mal de nouveautés dont les extensions pour le navigateur Edge. Microsoft laisse entendre que ceci n’est que la partie visible de l’iceberg.
Le géant du logiciel et plus précisément certains de ses dirigeants sont devenus un peu plus explicites autour des caractéristiques de Windows 10 Redstone. Sous Twitter, il est lancé que quelque chose d’inattendu va arriver. Quelque chose « qui va tout changer ».
Tout a commencé avec une intervention de Rich Turner, gestionnaire de programme principal de l’équipe Windows. Dans un post il indique avoir eu la chance de tester certaines nouveautés de prochain Windows 10 et, à ses yeux, elles vont surprendre. Malheureusement aucune information précise n’est donnée mais il promet que nous allons devenir “dingue”. Cette intervention permet d’être certains que ces nouvelles caractéristiques sont déjà en place et il y a de grandes chances que nous ne parlions pas ici des extensions pour le navigateur Edge.
Scott Hanselman, gestionnaire de programme principal et architecte « communautaire » de la branche des applications « Azure » a surenchéri en stipulant que ces caractéristiques “vont tout changer“. Encore une fois, il n’y pas de détail, mais Turner a promis qu’une partie de voile sera levé lors de la conférence Build.
Redstone est prévu pour se déployer durant l’été 2016. Cela coïncidera avec la date d’anniversaire dès un an de Windows 10. Son développement a débuté depuis un bon moment avec à la clé plusieurs constructions proposées aux utilisateurs du programme Insider.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ca concerne très certainement l' implantation de Cortana qui verra ses possibilités améliorées. J' ai hâte de voir comment ça va évoluer, car Cortana est pas très utile actuellement.
Oh ouiiii, enfin une Cortana utile !!! <3
M'enfin, ça, c'est pour les anglais ... pas pour nous :'(