Microsoft a promis que son nouveau navigateur internet, Microsoft Edge, allait continuer à s’enrichir en particulier vis-à-vis de la prise en charge des extensions. Selon un rapport, cette fonctionnalité est prévue avec la sortie de Windows 10 Redstone.
Selon des personnes proches de ce dossier Microsoft compte bien tenir sa promesse, celle d’apporter une prise en charge des extensions par le navigateur Edge de Windows 10. Cette fonctionnalité serait prévue avec l’arrivée de Windows 10 Redstone, programmée pour l’été 2016. Il n’est donc pas exclu que les utilisateurs du programme Insider profitent de cette nouveauté dans les prochaines builds publiées par le géant.
L’équipe en charge de ce projet serait au travail depuis un moment de quoi espérer une arrivée rapide pour l’anneau rapide du programme Insider. A ce sujet WinBeta avance que nous sommes même dans la dernière ligne droite. Microsoft s’attarderait à mettre « la touche finale » pour une mise en œuvre rapide. Elle serait actuellement en cours d’évaluation interne dans une build de Windows 10 Redstone.
Microsoft est relativement discret autour de ce sujet. La firme a simplement confirmé que cette fonctionnalité est bien prévue mais sans avoir apporté de calendrier exacte.
Beaucoup espèrent que les prochaines constructions de Windows 10 Redstone introduiront cette fonctionnalité. L’espoir est motivée par le fait qu’une disponibilité rapide permettrait aux développeurs de prendre connaissance des possibilités offertes, de quoi préparer le catalogue des extensions pour le jour du lancement de la version finale de l’OS.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage