Il y a de l’agitation autour du développement de Windows 10. Microsoft a récemment dévoilé pour certains utilisateurs de la Technical Preview, la « build » 10049 et déjà une nouvelle construction fait son apparition, Windows 10 Technical Preview 10051.
Cette nouvelle version est déjà disponible en téléchargement via des canaux de distribution « non officiels » comme certains sites de partages de fichiers. Elle se présente sous la forme d’un ISO et uniquement en anglais. Pour le moment, personne ne sait si cette « build » 10051 va débarquer via le programme “Insider” mais des sources proches du dossier avancent que ce ne sera pas le cas. Sa compilation par le géant serait trop proche de celle de la build 10049.
Pour l’heure, si vous êtes tenté par l’aventure, l’ISO propose une installation complète du système. Il s’agit d’une installation dite « propre ». Attention toutefois, il ne s’agit pas d’une version proposée par Microsoft, il n’y a donc pas de support de la part de la firme.
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage
La suite de The Outer Worlds a été officiellement révélée lors des Game Awards 2024… Lire d'avantage
Voir commentaires
Installer une build sorti de nulle part est le meilleur moyen de se choper un rootkit...
J'en ai marre de servir de cobaye, maintenant je testerais la version 1 officielle pour me faire un avis, je laisse les plâtres aux autres, d'autant plus que ces 5 dernières années ont été désastreuses et que microsoft semble toujours à côté de la plaque surtout quand ils prétendent coller aux attentes des utilisateurs... Ils auraient tendance à me rappeler certains politiciens