Nous l’avons évoqué à plusieurs reprises et du personnel de chez Microsoft annonce une date de lancement. La première « grande » mise à jour de Windows 10, nommée Threshold 2 serait programmée pour le 10 novembre prochain. Vous pouvez relire notre actualité au sujet de cet update – Windows 10 Build 10568 débarque, un nouveau pas vers Threshold 2 -.
La fuite est signée Ashish Sondhi, un ingénieur de support technique de chez Microsoft. Il affirme sur le forum Microsoft Community que la première grande mise à jour de Windows 10 sera très bientôt disponible. Une date est même lancée, il serait question du 10 novembre prochain, avec une disponibilité au travers du service Windows Update. Elle apportera en particulier l’usage de Cortana en Inde.
Microsoft n’a pas officiellement confirmé tout ceci, prudence donc surtout que cette mise à jour (de manière globale) ne semble pas encore testable au travers du programme Insider. Il y a cependant, depuis la publication des dernières builds de Windows 10 pas mal de nouveautés. Leur rassemblement va-t-il donner naissance à cette mise à jour ? C’est fort possible.
Windows 10 Threshold 2 ne va pas proposer des révolutions mais il va permettre à Microsoft d’apporter des améliorations au niveau du système d’exploitation, du navigateur Edge et d’ajouter une nouvelle application de messagerie basée sur le client Skype.
Il est très probable que cette « grande » mise à jour va inclure la plupart des nouveautés introduites dans les dernières builds de l’OS. Elle ne devrait donc pas être exceptionnelle pour les utilisateurs du programme Insider. Elle marquera cependant quelques changements et évolution si vous êtes sous Windows 10 RTM alias la build 10240.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage