Microsoft annonce les premiers chiffres autour du déploiement de Windows 10. Selon la firme 14 millions d’appareils ont migré vers le nouveau Windows dans les premières 24 heures après sa mise à disponibilité.
Microsoft vient d’annoncer que, dans les premières 24 heures de sa disponibilité, Windows 10 a été téléchargé sur plus de 14 millions d’appareils. La firme souligne cependant qu’il reste encore beaucoup de dispositifs qui doivent se mettre à niveau. Elle ne manque pas d’ajouter que la presse a un avis très positif sur son nouvel OS tout comme la majorité des utilisateurs.
Sur son blog, il est possible de lire
Les premières 24 heures ont été incroyables pour Windows et nos fans. Nous sommes profondément touché et reconnaissant de constater la réponse positive autour de Windows 10. Nous avons vu une demande sans précédent, avec des critiques et des commentaires des clients extrêmement positifs et ce dans le monde entier.
Microsoft affirme que des équipent travaillent 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour assurer un parfait fonctionnement du processus de mise à jour. Si vous avez réservé votre copie gratuite de Windows 10, vous devriez recevoir une notification dans la barre d’état système qui vous permettra de connaitre son état de disponibilité. Il est possible aussi de télécharger directement les fichiers ISO des différentes versions, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 est disponible, comment télécharger les fichiers ISO ? –
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage