Microsoft propose à l’occasion du Patch Tuesday la mise à jour KB4457142 pour Windows 10. Elle s’adresse aux PC sous « Fall Creators Update » alias Windows 10 v1709.
Windows 10 v1709 est actuellement la deuxième version de Windows 10 la plus utilisée au monde. Elle fait toujours partie du calendrier de maintenance de Microsoft. A cette fin, le géant du logiciel publie KB4457142. Elle est disponible au travers du service Windows Update et sur « Microsoft Update Catalog ».
Son installation permet à l’OS d’évoluer en version 16299.665. Ce numéro est disponible en exécutant la commande « Winver.exe » dans « Exécuter » (WIN+R).
Etant dans le cadre du Patch Tuesday, nous avons un contenu axé principalement sur la sécurité. Il y a plusieurs « patchs » pour résoudre des vulnérabilités de Windows 10.
Nous retrouvons des correctifs pour les navigateurs Internet Explorer et Microsoft Edge, le noyau Windows, des applications natives de l’OS et certains de ses modules.
La note de version n’est pas très importante et il n’y a pas de problèmes connus et non corrigés. Son installation devrait donc se dérouler correctement sans engendrer de souci par la suite.
Pour le moment, il n’y a pas de retours négatifs mais nous sommes qu’au début de son déploiement. De la prudence est donc nécessaire.
Security updates to Internet Explorer, Microsoft Edge, Microsoft scripting engine, Windows graphics, Windows media, Windows Shell, Windows cryptography, Windows virtualization and kernel, Windows datacenter networking, Windows hyper-V, Windows Linux, Windows kernel, Microsoft JET Database Engine, Windows MSXML, and Windows Server.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Aucun souci après redémarrage du PC.
Ça fait changement !