A l’occasion du Patch Tuesday Microsoft déploie plusieurs mises à jours cumulatives dont KB4489899. Elle s’adresse aux PC sous Windows 10 v1809.
Son installation permet au système d’exploitation d’évoluer en version 17763.379. Ce numéro est disponible au travers de la commande winver à lancer dans Exécuter (WIN+R). Cette vérification permet de s’assurer que l’installation de la mise à jour s’est correctement déroulée.
Etant dans le cadre du Patch Tuesday, l’objectif principal de KB4489899 est de renforcer la sécurité de Windows 10. Ceci concerner l’OS mais aussi ses différents composants et applications natives.
Microsoft propose des correctifs pour les navigateurs Microsoft Edge et Internet Explorer et le noyau Windows. Nous avons aussi des Patchs pour Windows Shell, Windows App Platform et Frameworks, Windows Server, Windows Linux, Windows Hyper-V, Windows Datacenter Networking, Windows Storage et Filesystems, Windows Wireless Networking et Microsoft JET Database Engine.
En parallèle plusieurs corrections de bug sont proposées. L’une d’elle s’attaque à un récent problème affectant les performances « gaming » de l’OS suite à ‘l’installation d’une autre mise à jour cumulative, KB4482887.
Windows 10 et KB4482887, un bug affecte les performances en « gaming »
Le journal des modifications complet est disponible en fin d’article. Pour le moment nous n’avons pas connaissance de problème d’installation. Il faut cependant rester prudent car le déploiement ne fait que commencer.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage