Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10 October 2018 Update. KB4464455 est proposée au travers du programme Windows Insider. Elle vise l’ensemble des utilisateurs inscrits sur les anneaux lent et Release Preview du programme.
KB4464455 est censée résoudre un certain nombre de bugs observés et découverts dans Windows 10 v1809. Par exemple un correctif s’attaque au Gestionnaire des tâches qui renvoie des informations incorrectes. Ce problème a été reconnu officiellement par Microsoft lors des phases de test de l’OS dans le programme Insider. Il n’a pas été corrigé et s’est retrouvé dans la version RTM de Windows 10 October 2018 Update.
A cela s’ajoute plusieurs correctifs visant certaines solutions antivirus et des « problèmes de compatibilité de pilotes ». Nous n’avons pour ce dernier point aucun aucune autre information.
L’installation de KB4464455 fait progresser le système d’exploitation en version 17763.104. Elle ne propose aucune nouvelle fonctionnalité. Son unique objectif est de corriger des bugs et d’affiner les performances avant que le déploiement mondial de Windows 10 v1809 reprenne.
Cette seconde mise à niveau 2018 de Windows 10 a été officiellement publiée le 2 octobre dernier mais Microsoft a dû en urgence suspendre son déploiement en raison d’un bug critique. Il a été à l’origine de la suppression de fichiers « utilisateurs » sur certains ordinateurs. Ce souci est normalement corrigé et Redmond teste actuellement October 2018 Update au travers de son programme Insider. Nous n’avons aucun calendrier concernant la date de reprise de son déploiement mondial.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage