Microsoft vient de proposer une nouvelle mise à jour cumulative pour les ordinateurs sous Windows 10 v1809. KB4482887 n’est cependant pas disponible pour le grand public. La publication a eu lieu au travers du programme Windows Insider.
Elle concerne les utilisateurs Windows 10 de l’anneau Release Preview qui exécutent toujours October 2018 Update (Windows v1809). Si tout se déroule comme prévu, elle devrait débarquer pour le grand public mardi prochain .
Malheureusement, Microsoft ne propose pas de note de version. C’est désormais une tradition pour toutes les mises à jours publiées pour la première fois sur l’anneau Release Preview. Nous savons par contre que son installation permet au système d’exploitation d’évoluer en version 17763.346.
Beaucoup pensent que KB4482887 a vu le jour pour corriger un bug de Windows 10 datant de plusieurs mois maintenant. Il concerne le lancement du centre de notification. Dans certains cas, il est observé un lancement sur le côté gauche de l’écran avant de revenir en arrière et de se relancer du bon côté.
Ce bug est connu de Microsoft puisque les builds de Windows 10 19H1 profitent d’un correctif. KB4482887 semble être la première mise à jour cumulative proposant ce patch à une version dite de « production ».
Microsoft a adopté une nouvelle approche pour le déploiement des mises à jour cumulatives visant sa dernière version stable de Windows 10. Ce changement fait suite au fiasco de Windows 10 v1809.
Désormais Microsoft utilise l’anneau Release Preview afin de tester durant quelques jours ses mises à jour. De cette façon, Redmond s’assure que tout fonctionne correctement. L’objectif est clairement d’éviter tous les problèmes pouvant entraîner un échec de l’installation ou pire un dysfonctionnement du système d’exploitation.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonsoir, moi j'ai de gros problème sur Windows 10.
Je n'ai jamais pu installer de mise à jour, j'ai toujours un problème de 'second boot'
Ses correctifs vont t'il réparer toi ça ?