Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10 v1809. Nommée KB4476976, elle est proposée pour le moment qu’aux utilisateurs du programme Windows Insider.
Cette démarche permet au géant de s’assurer que tout fonctionne correctement. La mise à jour cumulative KB4476976 est disponible dès maintenant pour les utilisateurs de l’anneau Release Preview. Les périphériques inscrits sur ce canal sont toujours sous Windows 10 v1809.
Microsoft a décidé de maintenir cette version un peu plus longtemps. Ceci lui permet de tester de manière plus approfondie de nouvelles mises à jour cumulatives avant de les rendre accessibles à tous. Le but est d’éviter les bugs et défaillances.
Concernant son contenu, nous n’avons pas beaucoup d’information. Elle n’est pas accompagnée d’une note de version. Nous devrions en savoir plus d’ici la fin du mois. KB4476976 est un aperçu d’une nouvelle mise à jour cumulative prévu pour le fin janvier. En sachant que nous ne sommes pas dans le cadre d’un Patch Tuesday, KB4476976 ne concerne surement pas la sécurité. Elle doit probablement proposer des correctifs de bugs et des améliorations. Son installation permet au système d’exploitation d’évoluer vers la version 17763.292.
Windows 10 v1809 a été publiée au début du mois d’octobre. Rapidement Microsoft a du faire machine arrière en raison d’un bug critique. Il aura fallu un mois à Redmond pour reproposer cette seconde mise à niveau 2018 de Windows 10.
Depuis son déploiement se fait avec prudence pour éviter tout nouveau fiasco. La même approche est utilisée pour les mises à jour cumulatives. Avant une publication, elles débarquent sur les anneaux lent puis Preview du programme Windows Insider .
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
En fait d'october c'est une january et, qui plus est, toujours plombée, refusant de s'installer sur bon nombre de pc..quelle daube ! De pire en pire M$