Le déploiement de Windows 10 October 2018 Update vient de franchir une nouvelle étape. Microsoft autorise son installation manuelle via le service Windows Update. Il suffit de lancer une simple recherche de mise à jour.
L’information débarque directement de chez Microsoft. La firme a mis à jour la page officielle de l’historique de Windows 10 v1809. Une notification stipule que la mise niveau peut être téléchargée à partir de Windows Update par tous les utilisateurs. Il suffit de déclencher manuellement une vérification des mises à jour.
Il est possible de lire
«État du déploiement au 17 décembre 2018.
Windows 10, version 1809, est désormais entièrement disponible pour les utilisateurs avancés qui sélectionnent manuellement « Vérifier les mises à jour » via Windows Update »
En clair si cette nouvelle version n’est pas encore proposée automatiquement pour votre PC vous pouvez demander manuellement son installation. Il faut se rendre dans
Paramètres> Mettre à jour et sécurité> Windows Update
Ensuite lancez une simple recherche de nouvelle mises à jour.
Windows 10 v1809 est à l’origine du plus important fiasco de l’histoire de Windows 10. Lancé le 2 octobre dernier en n’ayant pas suivi les différentes étapes de validation, l’OS a été à l’origine d’un bug majeur. Des utilisateurs ont été victime d’une suppression de leurs données.
Devant la gravité de la situation Microsoft a stoppé son déploiement en urgence. Il a fallu attendre plus d’un mois et de multiples corrections de bugs pour assister à son retour. Ce second déploiement a cependant été bien plus lent en raison d’une grande prudence de Microsoft.
Le fait que les utilisateurs puissent désormais procéder à l’installation manuelle indique que nous sommes peut-être devant une version fiable.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Installation toujours impossible sur la tour xD fige au reboot. lol
Un conseil !! ne vous précipitez pas 🤣🤣
Bonjour,
J'ai lancé manuellement la recherche de mise à jour vers v1809 depuis pluisieurs jour, mais rien ne se passe!