Le déploiement de Windows 10 v2004 ou encore May 2020 Update s’est accéléré. Microsoft n’a cependant pas encore annoncé une date concernant sa disponibilité générale. En parallèle les derniers tests et retouches sont apportés à Windows 10 20H2.
Son lancement est normalement prévu pour le mois d’octobre. Nous sommes donc à quelques semaines du coup d’envoi. En attendant le géant a prévu de mettre fin à d’anciennes versions de Windows 10. L’un des objectifs est de limiter la fragmentation. La cible est Windows 1903. Le compte à rebours a été déclenché.
Cette semaine, Redmond a rappelé que plusieurs éditions de Windows 10 v1903 allaient être abandonnées. Dans le détail nous avons.
L’ensemble des appareils concernés ne sera plus pris en charge. En clair le géant ne proposera plus de mise à jour cumulative, de correctif de bug et de résolution de faille de sécurité. Le système d’exploitation sera abandonné. Microsoft recommande ès maintenant d’entrevoir une mise à niveau vers la dernière version stable de l’OS, May 2020 Update. L’échéance est fixée au 8 décembre. A ce sujet, le firme précise
“Ces éditions ne recevront plus de mises à jour de sécurité après le 8 décembre 2020. Les clients qui contactent le support Microsoft après cette date seront sollicités afin de mettre à jour leur appareil vers la dernière version de Windows 10 pour continuer à profiter d’une maintenance.”.
La société n’a pas encore annoncé une date de sortie pour Windows 10 20H2. Elle devrait avoir lieu entre les mois d’octobre et novembre de cette année selon le calendrier traditionnel du géant.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage