Microsoft a enfin résolu un problème majeur affectant la dernière construction de Windows 10 v1903. L’information est issue d’une mise à jour de sa note de version.
Le géant du logiciel a en effet apporté des modifications à la note de version accompagnant Windows 10 build 18362. Cette version est disponible pour les utilisateurs des canaux lent et rapide du programme Windows Insider. Depuis son arrivée, beaucoup estiment qu’il s’agit peut-être de la RTM d’April 2019 Update.
Malheureusement son déploiement sur un grand nombre de PC a dévoilé l’existence de plusieurs bugs. Certains ont désormais été corrigé comme le souci affectant l’exécution de certains jeux avec un logiciel anti-triche. Il est à l’origine d’un crash du système.
Selon le calendrier traditionnel de Microsoft, Windows 10 v1903 doit être finalisé en mars afin d’assurer un déploiement pour le grand public en avril. Nous n’avons toujours pas d’information officielle concernant la compilation ou non de la RTM.
En attendant il y a encore du travail car deux autres problèmes majeures sont encore en attente de correction. Le premier concerne des dysfonctionnements avec les cartes son Creative X-Fi tandis que le seconde concerne certains lecteurs de carte SD Realtek. Ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient.
Dans les deux cas, Microsoft a déclaré travailler sur des solutions avec la promesse de correctifs au travers d’une future mise à jour cumulative. Elle sera proposée dans le cadre du programme Windows Insider.
Windows 10, comment épingler un raccourci vers un lecteur dans la barre des tâches ?
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage