Microsoft a publié de nouvelles images ISO de Windows 10 20H1. Elles permettent de procéder à une installer propre de la build 19035.
Cette construction n’est pas une nouveauté. Elle est disponible depuis plusieurs jours pour les utilisateurs du programme Windows Insider. Plus précisément Microsoft l’a déployée sur les anneaux lent et rapide le 4 décembre dernier. Il s’agit d’une version préliminaire de la première mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 de 2020. Baptisée officiellement version 2004, Windows 10 20H1 s’annonce comme une version majeure avec à la clé d’importantes nouveautés.
Selon des personnes proches de ce dossier, la compilation de la RTM est prévue pour ce mois. En sachant que l’ajout de nouveauté est désormais terminé, cette build 19035 est un aperçu assez fiable de la version finale.
Windows 10 20H1 Vibranium, la build 19035 débarque, quoi de neuf ?
Il est inutile de préciser que Windows 10 build 19035 n’apporte pas de nouveauté. L’essentiel du travail se situe sous le capot. Il y a cependant un changement important. Le filigrane du bureau dans le coin inférieur droit disparait. Si c’est un signe que la RTM n’est pas loin, Microsoft stipule que ce changement «ne signifie pas que nous avons terminé ». En clair des correctifs supplémentaires seront probablement mis en œuvre avant la publication pour le grand public.
Cette version propose quelques ajustements et correctifs autour de Windows Update. A ce sujet Microsoft explique
«Nous avons terminé l’expérience relative à la façon dont nous fournissons les mises à jour des pilotes via Windows Update. Les appareils qui ont participé à l’expérience ne verront plus le lien Mises à jour facultatives dans Windows Update. Nous avons aussi résolu un problème où, après avoir correctement installé le pilote d’imprimante à partir de la section Mises à jour facultatives, le même pilote s’affiche toujours comme disponible pour l’installation.»
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Rien à battre de leur daube de Windows 10, comme si j'allais installer une merde pareille sur mon PC.
Un iso de Windows 7 avec les pilotes USB 3 et NVME plus toutes les mises à jour intégré serai tellement mieux...