Windows 10 sera lancé dans quelques jours et Microsoft travaille déjà sur sa première grande mise à jour. Elle porterait le nom interne de « Windows Threshold Wave 2 ».
C’est du moins ce qu’affirme Neowin. Ce n’est pas la première fois que l’avenir de Windows 10 est évoqué. Nous savons que Microsoft souhaite proposer d’ici la fin de l’année une première « grande mise à jour » de son OS. Les détails se veulent un peu plus précis puisque le nom de code de l’update serait « Windows Threshold Wave 2 ». Il serait programmé pour le mois d’octobre 2015.
Son contenu serait axés sur des optimisations de performance et des correctifs censés améliorer l’expérience du nouveau système d’exploitation. Il ne semble pas prévu de nouvelles fonctionnalités comme le laissaient penser de précédentes rumeurs, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10, Update 1 en fin d’année et Redstone en 2016 – .
Si ces informations se révèlent exactes, il est fort possible que plusieurs autres mises à jour importantes soient programmées puisque Microsoft a confirmé que certaines fonctionnalités, qui ne sont pas opérationnelles avec la version finale, seront proposées plus tard. L’une d’entre elle concerne le nouveau navigateur Edge avec la prise en charge des extensions afin de mieux rivaliser avec la concurrence.
Il y a encore beaucoup d’incertitude, il faut donc rester prudent face à tout ceci. Une chose est par contre certaine. Windows ne sera plus une application indépendante puisque Microsoft le considère comme un service évolutif et adaptatif au travers de Windows Update. Les mises à jour sont donc certaines mais le programme reste pour l’heure inconnu et aucun calendrier officiel n’a été publié.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour, bon article par contre :
"Son contenu serait "accès" sur des optimisations de performance et des correctifs"
Ne dit-on pas plutôt "axé" !? ;-)