Microsoft a commencé depuis quelques mois à faire évoluer le design des icônes de ses produits. Ces changements ont concerné la suite bureautique Office et certaines applications intégrées à Windows 10.
Ce travail n’est pas terminé. La présentation de Windows 10X a permis de découvrir une évolution de bouton démarrer. Il est prévu en réalité bien d’autres changements. A ce sujet une fuite dévoile un ensemble d’icônes de trois applications qui accompagneront cet OS. Ce système se base sur Windows 10 et vise les périphériques à double écran ou à écran pliable.
Pour revenir à ses nouvelles icônes, elles font référence aux applications Maps, Alarms et People. Il est fort possible qu’elle débarque par la suite sur la version classique de Windows 10. En attendant confirmation ou non, elles sont supposées faire partie du package Windows 10X qui accompagnera la tablette Surface Neo.
Certains espèrent déjà que nous aurons droit à ces nouveautés lors de la publication de la première mise à niveau 2020 de Windows 10, 20H1. Elle est censée débarquer au printemps prochain. Cette retouche de design pourrait aussi s’attaquer aux fenêtres avec la présence de bords arrondis.
Microsoft reste pour le moment discret sur ces questions.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage