Microsoft a programmé un grand événement le 24 juin prochain dédié à l’avenir de Windows. Nommé “What’s next for Windows” son programme exact n’est pas connu . Beaucoup estiment qu’il va permette de découvrir une toute nouvelle version du système d’exploitation,Windows 11.
Le nom « Windows 11 » n’a pas été confirmé et reste une hypothèse. Nous avons abordé cette question dans cette actualité. Ajoutons qu’il ne fait pas l’humanité car nous aurions un important changement dans les plans de Microsoft. Windows 10 est censé incarner un changement de stratégie. Nous évoquons ici l’abandon des versions autonomes de Windows au profil d’une approche en tant que service.
Pour le moment tout ceci est à prendre avec des pincettes. Nous aurons probablement une réponse le 24 juin prochain. Concernant cet évènement l’invitation de Microsoft s’est accompagnée d’une image qui a fait beaucoup parler d’elle. Selon certains elle incarnerait une solide preuve de l’arrivée d’une nouvelle version de Windows.
Microsoft vient d’ajouter de l’huile sur le feu en publiant cette image comme un fond d’écran haute résolution pour son système d’exploitation. Cette découverte partagée sur Reddit ajoute que l’image est disponible dans une définition 4K. Elle s’appelle “What’s next for Windows” tandis que Microsoft précise qu’il s’agit de l’image promotionnelle de cet évènement.
Nous savons que la prochaine mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 porte le nom de code Sun Valley. Son déploiement est prévu à l’automne prochain. Il va s’agir de l’une des plus importantes mises à jour de l’histoire de l’OS. Il est prévu des nouveautés au niveau de la mécanique, de interface ou encore des fonctionnalités. A ce sujet la publication de plusieurs « builds » au travers du programme Windows Insider a permis de découvrir quelques nouveautés.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
- C'est quoi la différence entre la version 10 et la 11 ?
- On a mis un 11 sur la boite.
;)
Crée votre système Mr laisser nous en paix