Microsoft a publié de nouvelles images ISO de Windows 10 21H1. Proposées dans le cadre du programme Windows Insider, elles permettent d’installer la dernière build publiée sur le canal bêta.
La publication de nouveaux ISO est souvent attendue. Ils offrent une solution pour procéder à une installation « propre » de Windows 10. Pour d’autres c’est un moyen d’essayer une nouvelle mise à jour de fonctionnalités à l’aide d’une machine virtuelle. Ces nouveaux ISOs sont disponibles depuis la page Insider. Ils proposent la build 19043 de 21H1. Elle a été publiée récemment sur le canal Beta.
Attention, nous sommes dans le cadre du programme Insider. Il n’est pas conseillé d’utiliser ces images ISO pour installer l’OS sur un ordinateurs principal. Il s’agit d’une construction toujours en cours de développement. Des bugs sont possibles et la stabilité n’est pas garantie.
Concernant Windows 10 21H1, Microsoft a confirmé qu’il va s’agir d’une « petite » mise à jour. En clair et à l’image 20H2, le focus concernera des améliorations sous le capot et peu de nouveautés sont prévues.
A ce sujet Microsoft a expliqué
“Windows 10 21H1 proposera un ensemble de fonctionnalités améliorant la sécurité, l’accès à distance et la qualité. Les fonctionnalités que nous allons publier sont axées sur les expériences de base […]. Nous avons donc optimisé cette version pour répondre aux besoins les plus pressants de nos clients.”
Windows 10 21H1 va prendre la forme d’une classique mise à jour publiée au travers de Windows update. Son installation devrait être rapide sur les PC exécutant Windows 10 2004 ou 20H2. Selon le calendrier traditionnel de publication, le déploiement de 21H1 devrait débuter en mai ou juin.
CHIEFTEC dévoile sa gamme d’alimentation VEGA series. Au label 80 Plus Gold, cette famille répond… Lire d'avantage
Ubisoft serait en désaccord avec l’utilisation d’outils comme SteamDB et Steam Charts, qui exploitent les… Lire d'avantage
Les ordinateurs portables équipés de la plateforme Snapdragon X de Qualcomm peinent à trouver leur… Lire d'avantage
Raspberry Pi, connu pour ses ordinateurs monocartes abordables et polyvalents, élargit sa gamme avec le… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 dévoile de nouveaux problèmes. Les derniers en date concernent des soucis techniques… Lire d'avantage
Un rapport enrichit les informations sur la prochaine gamme des GeForce RTX 50. Nous avons… Lire d'avantage
Voir commentaires
Vous devriez mettre un lien de téléchargement tant qu'à faire :)
Tu peux utiliser ceci, c'est un bon site qui te permet d'avoir de manière simple les dernières versions de windows
https://uup.rg-adguard.net/