Microsoft révèle l’icône officielle de Windows terminal. Ce nouvel outil a été présenté lors de la dernière conférence « Build developer ».
Windows Terminal est censé refondre la gestion des lignes de commande sous Windows 10. Sa mission est d’unifier tous les avantages de l’invite de commande classique (cmd.exe), de PowerShell et de WSL.
Annoncé avec enthousiasme, cet outil a généré de vives discutions chez les utilisateurs Windows. Il est attendu avec impatience. Microsoft travaille sur une version « test ». En parallèle son identité se précise avec la publication de son icône officielle.
Comme vous pouvez le voir, il s’appuie sur les derniers « codes design » mis en œuvre par Microsoft. Son look profite du Fluent Design. Nous retrouvons des coins arrondis qui depuis quelques semaines font beaucoup parler d’eux.
Windows 10, Microsoft envisage des fenêtres avec des coins arrondis
Microsoft met progressivement à jour sa collections d’icônes avec des approches modernes. Récemment la suite bureautique Office a profité de changements avec le déploiement de nouvelles icônes pour Word, PowerPoint et Excel . Les nouvelles versions pour Publisher et Access sont actuellement testées au travers du programme Windows Insider.
Windows Terminal est disponible sur GitHub, mais il doit être compilé manuellement pour être testé. Une version Preview pour le grand public est prévue pour l’été.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage