Windows 10X est attendu au printemps. Son déploiement va se faire en plusieurs phases. En attendant une fuite à eu lieu.
Comme nous l’avons annoncé ce système d’exploitation a fait son apparition sur le Web. Cette fuite permet de le télécharger afin de découvrir ses nouveautés. Il n’est donc pas étonnant qu’il fasse son apparition sur une Surface Pro 7 de Microsoft.
A première vue l’installation n’a rencontré aucun problème majeur. La plupart des pilotes fonctionnent correctement ce qui prouve que la version finale de Windows 10X est proche. Nous avons une nouvelle approche au niveau du centre de notification, du menu démarrer et un centrage des icônes de la barre des tâches
A l’origine Windows 10X a été annoncé comme une solution pensée pour les appareils à double écrans mais des retards ont poussé Microsoft à s’adapter. A ce sujet Panos Panay de Microsoft a précisé
“Windows 10X a été pensé pour la flexibilité et cette flexibilité nous a permis de pivoter notre attention vers les appareils à écran unique qui tirent parti de la puissance du cloud pour aider nos clients à travailler, à apprendre et à jouer de manières différentes. Ces appareils à écran unique seront la première expression de Windows 10X que nous livrons à nos clients, et nous continuerons à chercher le bon moment, en collaboration avec nos partenaires OEM, pour mettre sur le marché des appareils à double écran.”
Concernant les appareils à double écran, le rendez-vous n’est pas attendu avec 2022.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage