Microsoft s’apprête à lancer la mise à jour de fonctionnalités Windows 11 de 2024, Windows 11 24H2. Le rendez-vous est désormais connu. Il va avoir lieu en octobre prochain.
Le géant du logiciel n’a pas encore fait d’annonce publique cependant cette informations a été révélée dans un billet consacré aux nouvelles fonctionnalités de Microsoft Copilot. La disponibilité va se faire en deux temps.
La mise à jour sera proposée à partir du 24 septembre 2024 à l’occasion de la publication de la mise à jour facultative proposant le contenu non lié à la sécurité du prochain Patch Tuesday. Une intervention manuelle sera nécessaire pour déclencher le téléchargement et l’installation. Ensuite la disponibilité va devenir plus importante à l’occasion du Patch Tuesday du mois d’octobre prochain.
Pour revenir à Windows 11 24H2, cette version va introduire pas mal de nouveautés dont
En termes de convivialité, le menu contextuel de l’explorateur de fichiers s’améliore pour afficher à la fois des icônes et des noms communs. Il est désormais possible de glisser-déposer des fichiers sur des fils d’Ariane dans l’explorateur pour les copier ou déplacer. De plus, les mises à jour Windows seront plus petites après cette version.
Microsoft a aussi précisé que certains appareils plus anciens ne pourront pas exécuter cette nouvelle version, même s’ils sont déjà sous Windows 11.
Pour tout savoir sur Windows 11 24H2 vous pouvez relire notre bilan :
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
Voir commentaires
Vivement les isos officiel :)