Microsoft vient de publier une nouvelle Preview de Windows 11 22H2. Cette build 22621 est désormais disponible au travers du canal Release Preview du programme Windows Insider. Il s’agit de la RTM de 22H2.
Windows 11 22H2 est une évolution importante. Il s’agit de la toute première mise à jour des fonctionnalités de l’OS. Il s’agira également de la seule pour 2022. En effet Microsoft est récemment passé à un cycle de publication d’une mise à jour majeure annuelle pour Windows 10 et 11. Cette Preview est disponible à des fins de test. Le géant explique qu’elle permet aux entreprises de la valider sur leurs appareils.
Windows 11 22H2, la RTM est officiellement disponible
Il est intéressant de rappeler que l’étape Release Preview est la dernière phase de développement avant la version stable et grand public. Microsoft travaille a résoudre les problèmes tout en peaufinant l’expérience, la stabilité et les performances. Les appareils doivent répondre à la configuration système requise pour Windows 11, Elle n’a pas été modifiée pour cette version 22H2.
Son contenu se concentre exclusivement sur des corrections de bugs. Elle s’accompagne d’une stabilité, de performances et de manière générale d’une convivialité élevées tandis qu’aucune nouvelle fonctionnalité ou amélioration notable n’est présente.
Microsoft explique avoir amélioré la détection d’activité pour l’accès vocal tandis que le raccourci CTRL + ALT + SUPPR ne fait plus planter explorer.exe. Normalement Paramètres ne doit plus cesser de fonctionner et les icônes de chargement ne devraient plus s’afficher en lieu et place des icônes de la barre d’état système dans la barre des tâches.
Microsoft a également corrigé un problème qui empêche les sous-titres en direct d’être visibles dans certaines applications. A cela s’ajoute la résolution d’un problème qui pouvait entraîner le blocage inattendu des applications par Smart App Control et la résolution de l’erreur 0x800703E6 lors de la copie de fichiers à partir de Google Drive.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage