En parallèle à la publication de la première build 2023, Microsoft propose également de nouvelles versions « bêta » de Windows 11. Elles sont disponibles au travers du programme Windows Insider.
Comme le veut la coutume depuis plusieurs moins maintenant, Microsoft propose deux versions différentes, l’une avec de nouvelles fonctionnalités en cours de déploiement et l’autre avec de nouvelles fonctionnalités désactivées par défaut. Par contre bien qu’il s’agisse de versions différentes, il n’y a de changements de rupture entre elle. Pourquoi ? Ce sont les toutes premières versions beta de l’année. Dans détail nous avons
En ce qui concerne le contenu l’un des plus importants changements concerne la zone de recherche disponible dans le menu Démarrer. Microsoft propose un nouveau design avec l’adoption des coins arrondis. Il n’y a de révolution mais un détail qui participe à l’harmonisation du design de l’OS. Microsoft explique qu’un autre changement est de la partie. Il concerne .NET Framework.
Nous avons modifié l’expérience des mises à jour .NET Framework en version préliminaire. Après avoir installé cette mise à jour, toutes les futures mises à jour .NET Framework d’aperçu (facultatives) s’afficheront dans les options Paramètres > Windows Update > Avancées > Mises à jour facultatives. Sur cette page, vous pourrez contrôler les mises à jour facultatives que vous voulez installer.
Le module de recherche continue de s’améliorer avec des ajustements ici est là pour affiner son expérience au niveau de la barre des tâches.
Nous avons amélioré la fiabilité pour corriger certains plantages et les performances des animations et des transitions. Nous avons résolu le problème qui empêchait le rendu correct de la zone de recherche de la barre des tâches. Nous avons résolu le problème causant des problèmes de mise en page avec les langues d’affichage de droite à gauche comme l’arabe.
C’est deux versions sont désormais proposées au travers du canal BETA du programme Windows Insider.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage