Microsoft apporte des améliorations au look de Windows 11. La dernière Preview publiée sur le canal DEV introduit différents changements permettant d’harmoniser les choses. L’interface gagne en cohérence.
Le travail se poursuit autour du design de Windows 11. Les dernières avancées concernent certaines boites de dialogue. Progressivement nous assistons à une transition vers des visuels plus modernes et cohérents au travers de l’adoption des codes design de l’interface de l’OS.
Un nouveau rendu est ainsi proposé pour certains messages. Par exemple ceux apparaissant si une application rencontre des difficultés pour s’exécuter pour diverses raisons. Par contre il s’agit d’une première approche si bien que la version « sombre » n’est pas encore disponible. Redmond explique.
Nous avons mis à jour la boîte de dialogue qui indique quand une application a un problème de compatibilité connu. La boîte de dialogue est un travail en cours, et vous pouvez rencontrer des problèmes si le thème sombre est activé. Comme toujours, déposez les commentaires dans le Hub de commentaires pour tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.
Des retouches sont aussi présentes au niveau de la zone de recherche intégrée au menu Démarrer. Des coins arrondis font leur apparition. Là encore Microsoft met en place des changements pour harmoniser l’apparence.
Concernant cette dernière. Nous avons aussi un retour en arrière en raison de bugs non résolus. La firme explique que les boîtes de dialogue de notification dans Windows Security reprennent leur apparence d’origine. Un travail supplémentaire est nécessaire.
Nous désactivons temporairement le nouveau design des boîtes de dialogue de notification de sécurité Windows (pare-feu) qui correspond aux visuels Windows 11 introduits avec la Build 25267. Nous prévoyons de le réintroduire lors d’une prochaine publication après avoir corrigé certains bugs.
Progressivement Windows 11 adopte une interface moderne mais cette transition est lente.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
moi ce que je ne comprends pas, pourquoi sortir un OS pas fini?
qu'il fasse tous les ajustement, tous les designs et apres, qu;il sortent leur OS
Ce n'est pas parce qu'il comporte des bugs que Windows 11 peut être étiquetté d'OS pas fini !
Windows 10, 7, 8 comporte eux aussi leur bugs et pourtant vous ne les taxez pas d'OS pas fini !
Si Windows est un OS pas fini, il faut dire quoi des jeux qui sortent avec de multiple DLC?