Microsoft apporte un tas de nouveautés à l’application Photos de Windows 11. Elles sont déployées au travers des canaux Canary et Dev du programme Windows Insider. La mise à jour introduit de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et des correctifs.
Si vous souhaitez les découvrir il faut mettre à jour l’application Photos vers la version 2023.11090.13001.0. La liste des nouveautés comprend une option de flou de l’arrière-plan.
Elle permet de faire ressortir le sujet d’une photo. Pour ce faire il suffit d’ouvrir le cliché en mode Édition et de sélectionner l’option de Flou d’arrière-plan.
La fonction de recherche pour les photos stockées sur un compte OneDrive prend en charge la recherche de contenu.
Il est ainsi possible de choisir des requêtes comme voiture, plage, anniversaire en encore Vacances.
La firme explique cependant
Si vous êtes nouveau sur OneDrive ou si vous n’avez jamais utilisé la recherche de photos sur OneDrive, la recherche peut ne pas fonctionner immédiatement car OneDrive traite les photos. Si vous ne voyez aucun résultat de recherche, revenez dans quelques heures et réessayez.
Il est aussi possible de rechercher des photos en fonction de l’endroit où elles ont été prises. Cette fonctionnalité est disponible pour toutes les photos de la collection, y compris celles stockées dans les systèmes de fichiers, OneDrive et iCloud.
Enfin Photos peut désormais visionner la partie vidéo des « Motion Photos » capturées sur les appareils Samsung et Google.
A tout ceci s’ajoute
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage