Nous savons depuis quelques mois que Microsoft travaille sur la première mise à jour des fonctionnalités de Windows 11. Jusqu’à présent l’une des grandes questions sans réponse concerne sa date de lancement. La firme est restée discret à son sujet.
En clair personne ne sait exactement quand Microsoft décidera de donner le coup d’envoi. Nous avons eu la confirmation officielle que la RTM était la build 22621 mais en autre précision. La date de lancement « Grand public » est toujours une inconnue.
Selon de nouveaux rapports, Windows 11 v22H2, également connu sous le nom de Sun Valley 2, pourrait être lancé le 20 septembre prochain. Le système d’exploitation devrait faire son apparition dans Windows Update mais attention. Comme le veut la tradition le déploiement se fera par étape si bien que tous les PC éligibles ne seront pas concernés.
En effet Il est important de savoir que Microsoft ne proposera pas la nouvelle mise à jour des fonctionnalités à tous les utilisateurs dès le premier jour. Redmond va s’appuyer sur un déploiement progressif afin de pouvoir limiter, en cas de défaillance, le nombre de victime. L’idée est de pouvoir mettre en place des restriction le temps de développer un correctif. Les configurations susceptible de rencontrer le problème ne se verront plus proposées la mise à jour.
A ce sujet le géant a expliqué
« En commençant par des machines qui, selon nous, auront la meilleure expérience de mise à jour, nous sommes en mesure d’obtenir des commentaires ciblés sur la compatibilité des applications et sur la façon dont Windows fonctionne avec le riche écosystème de périphériques disponibles tels que les périphériques Bluetooth ou les caméras. De plus, nous surveillons de près les commentaires des fans et des premiers utilisateurs, par le biais de programmes tels que Windows Insiders et Windows Insider for Business, en plus des commentaires de nos partenaires d’appareils OEM et de clients comme vous ! Cela nous aide à déterminer quand accélérer la mise à disposition sur d’autres appareils. »
Windows 11 22H2 incarne la première mise à jour majeure du système d’exploitation de Microsoft. Son déploiement est prévu avant la fin de l’année. Son contenu va s’attaquer à optimiser l’OS, améliorer la productivité et les usages avec une tablette.
Il va s’agir d’une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs de Windows 11. Microsoft a prévu beaucoup de choses. Les faits les plus marquants sont cependant
A noter que cette date du 20 septembre n’est pas confirmée…prudence donc.
Une capture d’écran publiée sur X (anciennement Twitter) dévoile des prix publics conseillés (PDSF) concernant… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois de décembre 2024 à donner naissance à plusieurs mises à… Lire d'avantage
Lors du CES 2025, les géants Intel et AMD vont dévoiler de nouveaux processeurs et… Lire d'avantage
L'Epic Games Store propose actuellement un jeu gratuit jusqu'au 28 décembre 2024 à savoir HOT… Lire d'avantage
Les spécifications des prochaines GeForce RTX 5070 (Ti) de Nvidia ont été publiées. Ces informations… Lire d'avantage
Une image de la GeForce RTX 5090 a fuité. Elle dévoile des éléments clés sur… Lire d'avantage
Voir commentaires
Les nouveautés marquantes ? Microsoft annule le tout connecter et le compte Microsoft obligatoire....lol désolé c'était pour rire ....
Le compte Microsoft n’est pas obligatoire… Il suffit de faire précédent à la page de connexion et de déconnecter la connexion Internet puis refaire suivant. Dépourvu de connexion, Microsoft propose d’office un compte local.
Bonjour,
Je ne comprends pas. Je possède déjà cette version avec la build 22622.575.
En revanche, je n'ai pas certaines fonctionnalités dont vous parlez...
Salut ,ce sera peut être sur la version RTM et non sur la version insider .A voir .
Bonjour, est-ce qu'il a possibilité de savoir comment placer une photo sur un dossier créé par moi.
Quand j'avais windows 10 il suffisait d'écrire folder et enregistrer dans dossier pour voir apparaître la photo SUR le dossier mais maintenant avec windows 11 rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci