Microsoft a publié il y a peu une nouvelle construction de Windows 11, la build 22635.3500. Elle introduit quelques nouveautés dont de la publicité dans la page accueil de Paramètres.
Elle débarque au travers du canal bêta du programme Windows Insider. Comme nous l’avons souligné l’un des faits marquants concerne la publicité. Des tests sont menés concernant une nouvelle zone d’affichage. Elle se situe dans la page accueil de Paramètres.
Les utilisateurs ayant activés l’option « Recevez les dernières mises à jour dès qu’elles sont disponibles » de Windows Update profitent du nouveau gestionnaire de compte dans le menu Démarrer.
La fonction de partage prend désormais en charge les adresses Gmail.
Pour éviter de perdre l’accès à son compte Microsoft, une bannière avec un bouton « Ajouter maintenant » se déploie pour renseigner une adresse e-mail de récupération (si elle n’existe pas).
Ensuite tous les utilisateurs profitent d’amélioration au niveau du tableau des widgets. Une nouvelle barre de navigation sur la gauche propose de basculer entre un tableau de bord de widgets dédié et d’autres tableaux de bord intégrés comme Discover.
Enfin quelques améliorations au bouton Widgets de la barre des tâches sont de la partie. Elles sont censées rendre les icônes de la barre des tâches plus claires et offrir un plus grand ensemble d’icônes animées.
Enfin il y a plusieurs problèmes connus. L’un d’eux concerne Internet Information Services (IIS) et Windows Communication Foundation (WCF) qui peuvent ne pas fonctionner après l’installation de cette mise à jour. Il y a aussi des soucis avec Paramètres lors de la copie de texte, Copilot et les Widgets.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage