Le développement de Windows 11 se poursuit. Microsoft donne naissance à une nouvelle Preview, la build 25262. Elle débarque au travers du canal DEV du programme Windows Insider.
Windows 11 build 25262 est disponible en téléchargement depuis quelques heures. Cette nouvelle Preview a été mise en ligne au travers du programme Windows Insider. Elle propose deux avancées et s’attaque principalement à la correction de bugs.
Microsoft annonce une petite mise à jour pour le lecteur multimédia ainsi qu’une prise en charge de l’utilisation de widgets sans connexion. En parallèle nous retrouvons plusieurs correctifs et des améliorations des performances. Le géant en profite pour rappeler que le « Bug Bash » de décembre 2022 est en cours et devrait se terminer demain, lundi 12 décembre 2022. La firme explique
Les utilisateurs inscrits sur les canaux Dev et Beta du programme Windows Insiders, auront vu des quêtes s’illuminer dans le Hub de commentaires couvrant divers scénarios sur lesquels nous recherchons des retours. Profitez-en pour essayer de nouvelles fonctionnalités et faites-nous savoir comment les choses se passent ! Le Bug Bash se déroulera jusqu’au 12 décembre 23h59. Les participants à l’origine d’actions (en déposant des commentaires ou en accomplissant des quêtes sur les dernières versions de leur chaîne) recevront un badge dans le Hub de commentaires une fois le Bug Bash terminé.
Windows 11 build 25262 et le media Player
Concernant le lecteur multimédia alias le Media Player, une petite amélioration est proposée permettant la navigation par dossier des médias détectés sur appareil. Pour beaucoup cet ajout était attendu en manquait cruellement à l’appel. Le géant précise
Nous déployons une mise à jour sur le canal DEV pour le Media Player. Son installation permet à l’application d’évoluer en version 11.2211.34.0. Elle permet de parcourir votre vidéothèque par dossier.
Pour installer cette build 25262, il suffit de se rendre dans Windows Update.
Media player….
A quand un article sur WSLG disponible sous windows 10 et 11 ?
apt install gimp sous linux et il appararait dans le menu window ^^ (et se lance comme une application windows). Idem pour n’importe quelle application desktop linux.
Voilà quelque chose de réellement nouveau et qui ouvre des perspectives enormes pour les developpements mais pas que !
j’ai installé 2 fois windows 11 sur mon puissant pc portable lenovo, résultat, de nombreux plantage, donc retour sur w10 et stop.