Microsoft propose depuis quelques heures une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5014668. Optionnelle, elle est disponible au travers du service Windows Update. Son téléchargement et son installation demandent une intervention manuelle.
Nous sommes dans le cadre d’une Preview permettant d’essayer à l’avance certaines améliorations qui seront proposées lors du prochain Patch Tuesday. La mise à jour cumulative KB5014668 pour Windows 11 est donc facultative. Son téléchargement et son installation ne sont pas automatiques.
L’une des nouveautés est l’introduction de la fonction des « faits marquants » dans le module de recherche. Nous avons également quelques correctifs importants.
Par exemple, la mise à jour résout un problème qui empêche de passer à Windows 11. Il s’agit d’un bug majeur que Microsoft devait corriger rapidement. C’est donc fait. Le bug est lié au calendrier de certaines opérations dans le système d’exploitation et non à l’éligibilité de l’appareil.
La lecture des clips vidéo dans certains jeux ne devrait plus poser de souci tout comme le plantage de certains jeux qui utilisent certaines technologies audios (effets sonores). Microsoft évoque la correction d’un bug affectant le Bluetooth. Certains périphériques audios après le redémarrage des périphériques n’arrivent pas à se reconnecter.
Enfin nous avons la résolution d’un dysfonctionnement affectant la fonction de point d’accès Wi-Fi.
Le prochain Patch Tuesday aura lieu le 12 juillet prochain. Tout ce contenu sera déployé à grand échelle. A noter qu’il sera accompagné de correctifs de sécurité.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
🢂 [Son] téléchargement et [son] installation [demandent] une intervention manuelle.
🢂 Téléchargement et installation manuelle, c'est simple non ?
De ce fait, ce n'est que l'installation qui est manuelle. C'est beau de donner des leçons d'orthographe mais donner un sens à la phrase, c'est mieux.
Parfaitemt et explicitement bien dit, merci
Désolé.