Microsoft poursuit son travail sur Windows 11 afin d’optimiser son expérience. Dans certains cas la démarche passe par l’introduction non pas d’un nouveauté mais d’une fonctionnalité déjà disponible dans Windows 10.
Comme l’a découvert Albacore, Microsoft veut réintroduire au niveau de la barre des tâches l’option « ne jamais combiner ». Comme son appellation le laisse deviner elle permet d’afficher séparément tous les éléments de la barre des tâches.
Dans son intervention Albacore explique
Windows 11 va obtenir un nouveau paramètre de barre des tâches « Ne jamais combiner ». Il ne comporte plus de titres de fenêtre comme dans Windows 10 et les versions antérieures, mais conserve l’icône comme mécanique de fenêtre que certains pourraient encore trouver utile.
La barre des tâches a fait partie des grandes nouveautés introduites par Windows 11. Depuis son lancement Microsoft travaille afin d’affiner son expérience et combler ses manques. Certains sont même cruciaux comme le glisser-déposer. Il a fallu attendre des mois avant d’observer son retour au travers de la build 22557. Désormais elle se déploie doucement sur les PCs Grand public. Elle fait partie des nouveautés de Windows 11 2022 Updatre alias 22H2.
A ce sujet Microsoft a expliqué
Le glisser-déposer est désormais pris en charge par la barre des tâches de Windows 11. Faites glisser et déposez rapidement des fichiers entre les fenêtres d’application, en survolant les applications dans la barre des tâches pour mettre leurs fenêtres au premier plan.
Essayez de joindre un fichier à un message électronique Outlook en le faisant glisser et en survolant l’icône Outlook dans la barre des tâches pour mettre la fenêtre au premier plan.
Une fois au premier plan, déposez votre fichier dans l’e-mail pour le joindre. Vous pouvez également personnaliser votre barre des tâches avec vos applications préférées de la liste Toutes les applications de l’écran d’accueil en faisant glisser et en déposant sur la barre des tâches pour les épingler. Vous pouvez également glisser-déposer sur le bureau via « Afficher le bureau » dans le coin droit de la barre des tâches.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Voir commentaires
lol, cette option avait donc disparue... encore une régression avec Windows 11...
Ou avec votre commentaire ? Qu'est-ce que vous avez avec Windows 11 ?
Testez-le au lieu de râler.
Les innovations de Windows 11 existent depuis 20 ans dans linux et il y a un choix très grand d'interfaces -
Windows n'est pas Linux !
Faire et défaire c'est toujours travaillé. Ils tournent en rond ou font du sur place.
Il me semble que cette fonction est dispo aussi sur W7.
Mais quelle daube. Un nid à bugs.
Votre commentaire est foireuse ! Si vous êtes fâché envers Windows 11 sans le tester, c'est votre problème !
Windows 11 n'est pas de la daube et un nid à bugs de la part d'un con comme vous !
Si t'es trop con ! Dégage !
Intelligence très basique chez toi abruti !
Windows 11 est un bon os alors merci d'épargner vos propos néfastes et de les garder pour vous !
J'étais entrain de rédiger un long commentaire expliquant mon mécontentement face aux choix ridicules et incompréhensible que fait Windows mais la page s'est actualisé et tout s'est effacé.
Alors en un mot : Nul.
Windows ne fait que des erreur et des mauvais choix depuis Windows 10.
La barre des taches désoptimisée, le menu démarrer inutile, les performances inconsistantes (parfois ils sortent une mise à jour qui casse les perfs en jeu..super), la synchronisation entre pc inexistante, les fonctionnalités forcés et omniprésentes....
Raaaa bref..Ridicule.
Et si vous ramez sur des vieux pc, désactivez sysmain qui, censé optimiser les perfs, les fait baisser.
Ridicule, encore une fois.