Microsoft est à l’origine d’une nouvelle mise à jour Windows 11, KB5022609. Elle vise les PC disposant de la version 22H2 de l’OS.
Disponible depuis peu, KB5022609 est une mise à jour de compatibilité. Selon Microsoft il s’agit d’un update de compatibilité pour l’installation et la récupération de Windows 11 22H2. Nous n’avons cependant pas trop de détail sur son contenu. La description reste vague. Le géant explique
« Elle apporte des améliorations aux fonctionnalités de récupération Windows pour Windows 11 version 22H2 ».
22H2 est la version la plus avancée de Windows 11. Lancée en octobre 2022, son déploiement est toujours en cours. Une nouvelle étape a récemment été atteinte puisque les mises à jour automatiques sur les appareils exécutant Windows 11 21H2 a été annoncée. Le géant du logiciel a déclaré
Nous commençons à mettre à jour automatiquement les appareils grand public et non gérés exécutant Windows 11 21H2 Home et Pro vers Windows 11 22H2. Ce processus automatique va s’attaquer dans un premier temps aux appareils utilisant 21H2 depuis longtemps. Comme toujours, vous aurez la possibilité de choisir un moment opportun pour que votre appareil redémarre et termine la mise à jour.
KB5022609 est censée améliorer et optimiser la compatibilité de l’appareil avec Windows 11 22H2. De plus si un bug apparait lors de la procédure, elle devrait permettre au processus de récupération de mieux se dérouler et fonctionner.
Cette mise à jour n’est pas disponible au travers du Windows Update. Il est nécessaire de la récupérer via Microsoft Update Catalog. Il s’agit d’un package autonome qui doit être manuellement sur chaque appareil.
A noter que si vous êtes sous Windows 11 version 21H2 vous pouvez vous rendre dans Windows Update pour lancer une recherche de mise à jour afin de déclencher le téléchargement et l’installation de 22H2.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage