La mise à jour facultative KB5044380 pour Windows 11 23H2 est désormais disponible. Elle propose plusieurs corrections ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité pour certains claviers.
Etant facultative, son téléchargement et son installation ne sont pas automatique. il est nécessaire d’intervenir manuellement dans Windows Update. Elle est proposée aux PCs sous Windows 11 23H3 ou 22H2 pour les éditions Enterprise et Education. Son installation permet à l’OS d’évoluer en numéro de Builds 22621.4391 ou 22631.4391. Vous pouvez le vérifier en lançant winver.exe dans Exécuter (WIN+R).
L’un des faits marquant concerne la touche Copilot du clavier qui devient personnalisable. Elle peut être configurée pour ouvrir l’application Copilot par défaut, ou, si vous utilisez un ID Microsoft Entra, pour lancer l’application M365. Vous pouvez également l’associer à l’ouverture d’une autre application ou de la fonction de recherche.
Cette mise à jour apporte aussi des améliorations, notamment une réduction de la consommation d’énergie pendant la veille moderne, corrigeant un problème qui entraînait une décharge plus rapide de la batterie. Les utilisateurs de Microsoft Teams bénéficient d’un correctif qui résout un bug les empêchant de rejoindre des réunions via un rappel Outlook.
Des problèmes liés aux imprimantes multifonctions et aux machines virtuelles ont également été résolus. De plus, des correctifs concernant la réinitialisation du code PIN Windows Hello Entreprise et la mise à jour de la liste de blocage des pilotes vulnérables ont été inclus pour améliorer la sécurité.
Cette mise à jour facultative ne sera pas installée automatiquement. Vous pouvez l’installer intervenant dans Windows Update. Vous pouvez également la récupérer directement depuis les serveurs de Microsoft pour une installation hors ligne.
Téléchargement de la mise à jour KB5044380 pour Windows 11
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage