Windows 11 a introduit des bouleversements dans l’interface en particulier du côté du menu démarrer. Les changements et les évolutions se poursuivent toujours. La dernière build, publiée au travers du programme Windows Insider, dévoile une nouveauté.
Le menu démarrer de Windows a introduit d’importantes transformations délaissant par exemple le système de « tuiles”. Microsoft a ajouté une section « Nos recommandations » censée proposer un contenu pertinent et adapté aux besoins de l’utilisateur. Il est présent et ne pas être supprimé entièrement pour faire de la place à d’avantage d’icônes d’applications.
A l’occasion de la sortie de Windows 11 22H2 nous avons profité du grand retour de la création de dossier afin de regrouper des applications de types similaires. Les choses se sont cependant détériorées. La firme a commencé a ajouter de la publicité avec la mise en évidence de site Web et de ses propres services en ligne (cloud).
PhantomOcean3 révèle de nouveaux changements. La section « Nos recommandations » s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité. Lors du survole avec le curseur de la souris il est possible d’obtenir des informations sur le contenu proposé. Pour les fichiers affichés en plus du nom et de la date de la dernière modification il y a désormais le chemin d’accès.
La nouveauté actuellement en test dans les versions de développement de Windows 11 ajoute aussi une miniature à l’aperçu. Cela ne fonctionne que pour certains types de fichiers, en particulier les images. Il est probable que d’autres types bénéficient de ces miniatures ou aperçus du contenu.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage