Microsoft continue d’améliorer le menu démarrer de Windows 11. La dernière Preview disponible sur les canaux DEV et BETA apporte des optimisations et des corrections.
Microsoft semble déterminer à apporter les corrections nécessaires afin que le menu démarrer fonctionne comme prévu. Il s’agit d’un élément central des changements proposés par Windows 11. Nativement il n’est plus dans le coin inférieur gauche mais se retrouve au centre de la barre des tâches.
La dernière Preview de Windows 11 apporte plusieurs modifications. L’un de faits marquants est probablement l’arrivée d’un correctif qui devrait faire plaisir à beaucoup d’utilisateurs. Redmond corrige un important dysfonctionnement. La zone de recherche ne devrait plus clignoter.
Le gestionnaire de fichiers obtient aussi des améliorations. Cela concerne en particulier le menu contextuel et la barre de commandes. Là encore nous avons droit à des correctifs. L’un d’eux s’attaque à des icônes manquantes à côté d’entrées dans le menu contextuel et la barre de commandes. En parallèle des petits ajustements sont apportés à certaines des icônes dont l’icône de copie. Le géant ajuste aussi l’icône des dossiers dont le seul contenu est d’autres dossiers.
Enfin nous avons la résolution d’un problème de plantage de l’explorateur de fichiers lors de l’utilisation de l’option « Grouper par ».
Microsoft poursuit l'amélioration de Windows 11 avec la publication d’une nouvelle build, la build 22635.4510.… Lire d'avantage
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
Voir commentaires
Avec ~20 % d'illettrés en Californie qui détient le record américain,
j'imagine que Microsoft a recruté les meilleurs pour développer
Windaube 11... :-D