La dernière build de Windows 11 améliore la page Comptes dans Paramétres. Cette publication a eu lieu au travers du canal DEV du programme Windows Insider.
Microsoft ajoute une série de modifications afin d’afficher les abonnements Microsoft 365 existants. Ils apparaissent directement dans Comptes rmettant ainsi de gérer tous les services associés à un compte Microsoft spécifique. La firme explique
En octobre, nous avons introduit la gestion des abonnements dans Paramètres > Comptes, ce qui vous a permis d’afficher vos abonnements Microsoft 365 dans Windows 11. Avec cette version, nous vous facilitons l’affichage de tous les produits office pris en charge, tels qu’Office 2021 ou Office 2019, associés à votre compte dans Paramètres > comptes.
Cette mise à jour vous permettra d’afficher tous les produits Microsoft 365 Office pris en charge sous licence pour votre compte et vous pourrez afficher les détails de votre produit ou installer Office en cliquant sur le bouton « Afficher les détails ». Ces informations sont affichées sur la page de gestion des comptes Microsoft et vous pourrez désormais afficher ces détails dans Windows 11 via Paramètres > Comptes.
Pour le moment cette nouveauté est proposée à un nombre limité d’utilisateurs du programme Insider. En clair le géant souhaite recueillir un maximum de commentaire avent d’entrevoir un déploiement à plus grande échelle.
Concernant une publication auprès du Grand public, il est difficile de se positionner. En l’état cette nouveauté pourrait faire partie du contenu de Sun Valley 3 alias Windows 11 23H2 prévu au second semestre 2023. Il est également possible que son déploiement soit assuré par une simple mise à jour cumulative dans les prochains mois.
Microsoft rappelle cependant que le canal DEV est un terrain d’expérimentation. Ceci veut dire que toutes les nouveautés proposées ne trouveront pas nécessairement leur chemin vers le Grand public. Le géant a expliqué
Le canal DEV reçoit des builds qui représentent un travail de longue haleine de la part de nos ingénieurs avec des fonctionnalités et des expériences qui pourraient ne jamais être publiées lorsque nous essayons différents concepts et obtenons des commentaires. Il est important de se rappeler que les builds que nous publions sur le canal de développement ne doivent pas être considérées comme « correspondantes » à une version spécifique de Windows et que les fonctionnalités incluses peuvent changer au fil du temps, être supprimées ou remplacées dans les versions Insider ou ne jamais être publiées au-delà du programme Windows Insiders.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Quoi de mieux pousser l'utilisateur à utiliser son compte pour déverrouiller son PC avec son mot de passe ?