Windows 11 va s’enrichir d’un panneau « Paramètres avancés ». Cet ajout est prévu via Dev Home. Son objectif est de proposer à un seul endroit de nombreux contrôles. Cela irait de modification de l’apparence de l’icône des dossiers dans l’Explorateur de fichiers à la personnalisation de l’affichage des fichiers.
La mise à jour Moment 4 a introduit de nombreuses nouveautés. Elles ont concerné Windows 11 et ses applications. Ainsi certains logiciels natifs ont été mises à jour tandis que d’autres ont été ajoutés comme par exemple Dev Home.
Dev Home est un centre de contrôle pour Windows afin de surveiller des projets à l’aide de widgets personnalisables. Il propose également de configurer un environnement de développement (applications, packages et référentiels) et de se connecter à des comptes et outils de développement (tels que GitHub) . Il est aussi possible de créer un lecteur de développement pour le stockage au même endroit. DEV Home se destine ainsi aux développeurs et aux utilisateurs expérimentés.
Sur GitHub il a été repéré que Microsoft prévoit d’enrichir Dev Home d’une option « Paramètres avancés ». Cette nouvelle page sera disponible pour tous les utilisateurs de Windows 11. Elle va permet de gérer de nombreuses choses. Nous avons évoqué l’apparence de l’icône des dossiers dans l’Explorateur de fichiers et la personnalisation de l’affichage des fichiers. Il est évoqué des options connues comme
Il est important de souligne que ces options sont déjà disponibles via les vues de dossiers de l’Explorateur de fichiers. Il sera cependant bientôt plus simple de gérer tout ceci car tout sera proposé à un seul endroit dans l’application Dev Home.
Selon Microsoft, cette page Paramètres avancés « donnera aux développeurs plus de contrôle sur leurs paramètres système et leurs comportements avancés ».
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage