Le module Widgets de Windows 11 propose d’accéder à différentes informations à partir d’une même interface. Elles peuvent concerner la météo, l’actualité ou encore la bourse. Tout est rapidement disponible directement à partir du bureau.
Le module Widgets de Windows 11 offre un accès rapide à certaines informations. Elles sont rassemblées à un même endroit et ne demande aucune action particulière. Il n’est par exemple pas nécessaire d’exécuter une application dédiée. Le contenu est cependant plus ou moins limité puisqu’il ne concerne que des applications développées par Microsoft et fournies avec Windows 11.
Dans un avenir proche les choses vont évoluer. Microsoft a confirmé que les Widgets tiers seront bientôt pris en charge par Windows 11. En clair les développeurs seront autorisés à créer leurs propres widgets pour leurs applications et services disponibles au travers du Microsoft Store. Le géant a expliqué
Les widgets dans Windows 11 offrent aux utilisateurs une vue rapide, visible et utile du contenu d’applications. Nous sommes stimulés par les commentaires sur les widgets; les gens profitent de l’accès rapide au contenu le plus important pour eux de manière transparente sans briser leur flux. À partir de la fin de l’année, vous pourrez commencer à créer des widgets en tant qu’expériences complémentaires pour vos applications Win32 et PWA sur Windows 11, optimisées par la plate-forme Adaptive Cards.
Le module Widgets a fait partie des grandes nouveautés proposé par Windows 11 lors de sa présentation en 2021. A l’époque Redmond avait souligné
Aujourd’hui, nous décrochons souvent nos téléphones pour vérifier les nouvelles, la météo ou les notifications. Maintenant, vous pouvez ouvrir une vue organisée de manière similaire directement à partir de votre bureau. Lorsque vous ouvrez votre flux personnalisé, il glisse sur votre écran comme une feuille de verre afin de ne pas perturber ce que vous faites.
Malheureusement il n’y a aucun calendrier précis autour de cette avancée. Il est probable qu’elle sera déployée auprès du Grand Public plus tard cette année lors du coup d’envoi de Windows 11 22H2.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Gadgets.
En d'autres termes Windaube 11 (aka Bing OS) ouvre la porte aux
adwares...
C'est n'importe quoi !
Bing os n'existe pas ! Où est-ce que tu as appris à critiquer Windows 11 avec ton commentaire farfelu ?
Cet OS n'est pas à la merci des adwares avec de tels propos aussi répugnants.
Purizunadaube ouvre la porte au trolling sur Windows 11 ? C'est ce que tu veux ?
➔ Microsoft n'a pas conçu Windows à la merci des adwares avec de tels propos farfelus, monsieur le puritrula !
❌ ̶E̶n̶ ̶d̶’̶a̶u̶t̶r̶e̶s̶ ̶t̶e̶r̶m̶e̶s̶ ̶W̶i̶n̶d̶a̶u̶b̶e̶ ̶1̶1̶ ̶(̶a̶k̶a̶ ̶B̶i̶n̶g̶ ̶O̶S̶)̶ ̶o̶u̶v̶r̶e̶ ̶l̶a̶ ̶p̶o̶r̶t̶e̶ ̶a̶u̶x̶ ̶a̶d̶w̶a̶r̶e̶s̶…̶