Depuis le lancement de Windows 10 en 2015, Microsoft a modifié la nature de son système d’exploitation. A l’image de macOS, il est devenu un service avec une évolution continue et non une succession de version autonomes.
Ce choix a cependant subi des ajustements avec les années. Le planning s’est modifié et adapté. Le dernier changement a eu lieu avec le lancement de Windows 11. Microsoft a annoncé que désormais « une mise à jour majeure par an » serait proposée tandis que les évolutions et les nouveautés seraient expédiées au travers de mises à jour particulières, les MAJs Moment.
Certains rapports ont annoncé que Microsoft ne proposera qu’une seule MAJ Moment cette année laissant ainsi de côté Windows 11 23H2. Nous pouvons désormais affirmer que cette rumeur est fausse puisque la version 23H2 est toujours d’actualité. Elle a été officiellement annoncée par Redmond le 28 février dernier.
Le géant du logiciel a expliqué que Windows 11 allait continuer de recevoir des mises à jour de fonctionnalités, et la deuxième mise à jour sera publiée dans la seconde moitié de l’année. Par contre Windows 11 23H2 attendu à l’automne ne sera pas aussi « important » que Windows 22H2. Il va s’agir d’une douce évolution de 22H2 avec quelques améliorations intéressantes.
L’une des plus prometteuses va toucher une application star, l’explorateur de fichiers. Une nouvelle version est en développement et la firme taquine déjà les fans à ce sujet.
Il est possible que Moment 3 prenne la forme d’une sorte de Service Pack. Ce dernier transformera 22H2 en 23H3 en activant des fonctionnalités dormantes.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Depuis le charge de INDOWS 11, je rencontre un problème avec OUTLOOK. quand je le ferme, la fermeture complète ne se fait pas immédiatement, je dois attendre plusieurs minutes, il m'est donc impossible de recouvrir OUTLOOK tout de suite, je dois fermer mon P.C. et le relancer pour retrouver OUTLOOK. De quoi cela vient il ?
Merci pour la réponse.