Windows 11

Windows 11, Microsoft déploie une importante MAJ visantle sous-système Windows pour Android

Elle renforce la fiabilité et les performances

Le géant du logiciel déploie une nouvelle mise à jour sur l’ensemble des PCs inscrits au programme Windows Insider. En clair elle est disponible sur tous les canaux et vise le composant « Windows Subsystem for Android » de Windows 11.

Son téléchargement et son installation permettent au module d’évoluer en version 2308.40000.3.0. Elle propose des améliorations et renforce la fiabilité du système et des graphiques. Dans le détail Microsoft liste quatre faits marquants.

Sans entrer dans les détails la firme promet une amélioration de la fiabilité de la plate-forme, une prise en charge « Localhost loopback » par la fonctionnalité expérimentale « Accès au réseau local ». En parallèle le presse-papiers gagne en fiabilité et en performance. Enfin il y a une mise à jour du noyau afin d’améliorer la compatibilité des applications ARM exécutées sur les configurations x64.

Cette mis à jour est disponible depuis le 20 septembre. Microsoft invite les utilisateurs et développeurs à utiliser le Feedback Hub en cas de problème.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page