Le géant du logiciel déploie une nouvelle mise à jour sur l’ensemble des PCs inscrits au programme Windows Insider. En clair elle est disponible sur tous les canaux et vise le composant « Windows Subsystem for Android » de Windows 11.
Son téléchargement et son installation permettent au module d’évoluer en version 2308.40000.3.0. Elle propose des améliorations et renforce la fiabilité du système et des graphiques. Dans le détail Microsoft liste quatre faits marquants.
Sans entrer dans les détails la firme promet une amélioration de la fiabilité de la plate-forme, une prise en charge « Localhost loopback » par la fonctionnalité expérimentale « Accès au réseau local ». En parallèle le presse-papiers gagne en fiabilité et en performance. Enfin il y a une mise à jour du noyau afin d’améliorer la compatibilité des applications ARM exécutées sur les configurations x64.
Cette mis à jour est disponible depuis le 20 septembre. Microsoft invite les utilisateurs et développeurs à utiliser le Feedback Hub en cas de problème.
G.SKILL dévoile de nouveaux kits DDR5 à faible latence. Ils sont tous dotés d'un profil… Lire d'avantage
Les ventes de Mindfactory, un détaillant allemand, révèlent de jolies performances pour le processeur vedette… Lire d'avantage
Les résultats des Steam Game Awards 2024 sont en ligne. Il s'agit d'un classement des… Lire d'avantage
AMD prévoit de lancer les Radeon RX 9070 et RX 9070XT. Un nouveau rapport dévoile… Lire d'avantage
Selon un rapport la GeForce RTX 5080 sera lancée le 21 janvier 2025. La présentation… Lire d'avantage
Une maladresse d'iBuyPower confirme la capacité VRAM des prochaines GeForce RTX 5070 Ti et GeForce… Lire d'avantage