Microsoft propose de nouveaux ISO d’installation de Windows 11. Ils permettent de profiter de la récente build 22598. Elle est disponible pour les PCs inscrits sur les canaux DEV ou BETA du programme Insider.
Cette version propose quelques nouveautés. Elles touchent au lecteur multimédia pour le canal DEV, au bureau ou encore à l’application Prise en main. Elle est lancée automatique une fois la mise à niveau terminées afin d’aider l’utilisateur à démarrer avec son PC. Concernent le bureau Microsoft introduit Windows à la une comme solution par défaut comme arrière-plan.
L’essentiel s’attaque cependant à une correction massive de problème affectant l’OS et plusieurs de ses éléments clés. Nous avons des correctifs pour la barre des tâches, le menu démarrer, l’explorateur de fichiers, Paramètres, le fenêtrage ou encore le Gestionnaire.
Windows build 22598 débarque, entre nouveautés et correctifs voici ce qu’il faut retenir
Les ISOs d’installation de cette build 22598 sont disponibles en téléchargement à cette adresse. Ils ne sont pas accessibles pour tout le monde. Il est nécessaire d’être connecté avec un identifiant Microsoft et faire partie du programme Windows Insider.
Ces nouveaux ISO permettent une installation à partir de zéro mais attention. Nous sommes dans le cadre du programme Insider. L’OS ne peut donc pas être considéré comme suffisamment fiable pour prendre place sur un PC de production. Il est conseillé de l’installer à des fins de tests seulement. A noter qu’un ISO permet aussi une installation via une machine virtuelle.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Pffffff mettez Insiders devant le titre de votre article ça évite une perte de temps....'