Windows 11 est un objectif « prioritaire » pour Microsoft. Les équipes de développement travaillent de manière intensive à sa finalisation. De récentes informations laissent entendre que la RTM sera publiée en septembre.
En clair, Microsoft va acter la version finale de Windows 11 durant le mois de septembre. Dès lors le développement va se concentrer sur les améliorations, la correction des derniers bugs connus et différentes améliorations. Le but sera d’avoir l’environnement le plus stable possible et sans défaillance pour le jour J du lancement « grand public ». Les rumeurs tablent sur le mois d’octobre
La RTM étant proche certains se demandent déjà si Microsoft aura suffisamment de temps pour proposer toutes les nouveautés présentées lors de l’annonce de Windows 11. L’une d’elle est la prise en charge des applications Android.
Pour le moment elle ne fait pas partie des dernières builds publiées dans la cadre du programme Windows Insider. De plus la firme est restée silencieuse à son sujet. Etant donné que le temps devient limité il est probable qu’elle ne soit pas proposée avec la version finale de Windows 11. Son lancement pourrait avoir lieu plus tard. Le géant a promis de partager plus d’informations« dans les prochains mois ». Il souligne
“Nous apportons le support par Windows des applications Android pour la première fois. À partir de cette année, il sera possible de découvrir les applications Android dans le Microsoft Store et de les télécharger via l’Amazon Appstore – imaginez enregistrer et publier une vidéo à partir de TikTok ou utiliser Khan Academy Kids pour un apprentissage virtuel directement depuis votre PC. Nous aurons plus à partager sur cette expérience dans les prochains mois.”
Les applications Android font-elles trouver leur chemin vers Windows 11 ? Pour l’instant, il y a de fortes chances que cette nouveauté manque à l’appel lors du lancement « grand public » prévu en octobre.
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
La fin de Windows 10 approche (octobre 2025) et Microsoft intensifie ses efforts pour inciter… Lire d'avantage
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage