En partenariat avec certains constructeurs d’ordinateurs, Microsoft va présenter les premiers « PC Windows AI ». À ce sujet il nouveau fond d’écran Windows 11 vient d’être découvert. Il est présenté comme le nouveau fond d’écran par défaut du système d’exploitation.
Il ne faut pas espérer de révolution car il s’agit d’une version révisitée de la célèbre image accompagnant le bureau de Windows 11. Microsoft apporte de la couleur en particulier sur le bas pour progressivement retrouver l’approche de la photo d’origine de l’OS. Ce fond d’écran n’est pas une surprise car il a été repéré récemment lors d’une fuite concernent les Galaxy Book 4 Edge de Samsung.
Si les rumeurs sont exactes il va s’agir du nouveau fond d’écran par défaut de Windows 11. Pour le moment il n’y a pas eu d’annonce officielle mais l’image est disponible en téléchargement. Elle a été proposée par un groupe d’utilisateurs inscrits au programme Windows Insider. Ensuite, elle a trouvé son chemin vers d’autres canaux de distribution dont le réseau social X.
Nous avons un rendu « statique » mais des indiscrétions affirment que le géant du logiciels travaille sur de nouveaux effets pour les fonds d’écran dans Windows 11. Avec l’aide de l’IA, Windows souhaiterait créer des effets de profondeur et de réactionau passage du curseur de la souris.
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage
PowerColor va enrichir son catalogue de carte graphique avec une nouvelle série baptisée "Reaper". Ce… Lire d'avantage
Voir commentaires
Pas terrible ce nouveau fond d'écran, ça sent toujours la tentative de faire un peu comme OSX à la sauce windoz.
"Avec l’aide de l’IA, Windows souhaiterait créer des effets de profondeur et de réactionau passage du curseur de la souris."
ils nous fatiguent avec leur IA, qui en veux vraiment dans son OS ? En général quand on se fait poser une sonde anale, c'est pour des raisons médicales... pas pour exposer notre vie privée à microsoft.