Microsoft publie une mise à jour pour le sous-système Windows pour Android. Elle vise les PC sous Windows 11 inscrits au programme Windows Insider.
Plus précisément cette mise à jour est déployée au travers de tous les canaux du programme Windows Insider mais uniquement aux Etats Unis et au Japon. Elle propose de nombreuses améliorations et mises à jour. Le but est d’affiner et optimiser l’expérience. A ce sujet Microsoft explique
Aujourd’hui, nous expédions une mise à jour pour le sous-système Windows pour Android sur Windows 11. La publication a lieu sur tous les canaux Windows Insider (États-Unis et Japon uniquement). Cette mise à jour (version 2207.40000.8.0) améliore les problèmes généraux d’entrée, la mise en réseau, le fenêtrage, la sécurité et la fiabilité et propose plusieurs mises à jour de l’application Paramètres du sous-système Windows pour Android.
Par exemple nous retrouvons des améliorations autour de l’accessibilité et des optimisations pour les applications qui mettent à jour les notifications « toast ». En parallèle l’Appstore d’Amazon évolue en version 60.09 et les dernières mises à jour de sécurité d’Android sont installées.
Microsoft améliore la compatibilité afin que les applications conservent le format d’image tout en prenant en charge le redimensionnement. Nous avons la résolution de problème de redémarrage des applications et une meilleure gestion du VPN.
Cette nouvelle version de WSA (Windows Subsystem for Android) est en test pour le moment. Nous n’avons pas d’information sur son déploiement « grand public ». Il aura lieu mais nous n’avons aucun calendrier précis à ce sujet.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage